CHEESECAKE "INIMITABLE" AU CITRON

Publié le par Gnout'Gnoute

 

"inimitable", c'est pas moi qui le dit c'est la boîte DU fromage à Cheesecake, LE Philadelphia. Et oui j'ai trouvé du Philadelphia dans mon p'tit village, et ce n'est pas tout, au rayon biscuits il y avait quoi? je vous le donne en mille... si si des McVities!!!! Vous comprendrez alors que j'étais bien obligée de faire un "vrai" cheesecake même si c'était pas prévu...

 

 

cheesecake04

 

 

 

Ce qu'il faut (pour 4 personnes) : 

50g de biscuits McVities

200g de Philadelphia nature

25g de beurre mou

25 cl de crème

2 oeufs

25g de sucre

le jus d'un citron

 

Comment on fait : 

Mixer les biscuits et ajouter le beurre bien mou.

Tapisser le fond d'un moule et remonter un peu sur les bords

Battre le Philadelphia avec la crème, le sucre, les oeufs et le jus de citron

Verser le mélange sur le biscuit 

Enfourner pour environ 30min à 170°

Laisser reposer au frigo pendant au moins 4h

 


 

 

cheesecake01

 

cheesecake03

 

 

cheesecake02

 

 

Bon, au final, c'est bon, mais avec notre bon vieux St Moret et des petits LU  bien de chez nous on se défend plus que bien...

 

Ps : pas d'illustration aujourd'hui, LeBlog est parti chasser l'âne sauvage (vous comprendrez plus tard)

@+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hummmm au citron mon préféré !!!!!<br /> bizz à très vite<br /> <br /> <br />
Répondre