PATISSERIE 2.0

Publié le par Gnout'Gnoute

ou comment faire des gâteau sans (pouvoir) les manger

l'idée m'est venue après avoir "fabriqué ce petit Cupcake pour un client...

 

cupcake

... mais Eurêka me dis-je!!! Bon alors, de quoi j'ai envie, là, maintenant, tout de suite? Ohhh une bonne grosse religieuse hum miam miam miam... et alors voilà : 

 

religieuse

 

Le hic c'est qu'après j'ai vraiment fait de vraies pâtisseries, que j'ai vraiment mangées et qui sont maintenant vraiment bien ancrées sur mes hanches... :-(

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ze suis touzours contente d'avoir un petit mail de ta part, j'espère que tu vas bien.<br /> bisou chaudronnette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou! oui ça va, un peu débordée mais ça va! j'ai pas trop le temps de m'occuper du blog et encore moins de trainouiller sur les blogs des autres.... j'ai honte... je sais pas comment tu fais<br /> pour publier aussi régulièrement, t'es vraiment une wonder-blogueuse!! bizzz Gnout'gnoute<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> gourmande !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'assume!! ( ou pas...) Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et voilà c'est malin<br /> c'est moi qui ait envie de cuisiner et de bon matin en + !!!!!!!!<br /> j'adore ton dessin du cupcake<br /> trop beau :)<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre