MES P'TITS CHOUX

Publié le par Gnout'Gnoute

article choupinoux 02


Photos à venir... patience les choupinounets!

voilà les photos ( oui JE SAIS elles sont toutes pourrites, mon appareil est resté au magasin et ça fait 2 jours que je coincée à la maison, neige oblige)

Photo0193
Photo0194
Photo0195
Photo0196
 Photo019802

C'est de saison, alors voilà, les choupinoux "bonhomme de neige"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je sais ce que je vais faire cet aprem !!!!!!<br /> hii hiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> qu'est ce qu'ils sont choux ces petits choux :))<br /> ton blog est très agréable et barvo pour les dessins<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou,<br /> j'organise un petit concours autour du surimi, si ça tu veux y participer, ça se passe chez moi...<br /> chaudronnette et $<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi la dernière fois je les ai râté, j'ai hâte de voir les tiens.<br /> bis chaudronnette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> d'acc.. mais une photo??? et puis on garni ave quoi par exemple ? tu as toujours des idées rigolotes, hâte d'en savoir pluss, moi ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oui oui je vais en faire sous peu et mettre les photos en ligne! Sinon tu peux les garnir de crème pâtissière à la vanille, au chocolat, noix de coco, cannelle etc...ou de salé pourquoi pas? ET<br /> pour la déco, le caramel of course, le glacage de toute les couleurs, avec vermicelles de couleurs, pastilles, déco au stylo pâtissier (vahiné) etc.. là c'est tout ce qui me vient à l'esprit...<br /> voilà madame!<br /> bizz <br /> <br /> <br />