MEDAILLE DE BRONZE

Publié le par Gnout'Gnoute

Un p'tit mot pour vous dire que les délices de Shreck ont gagné un prix au concours "ma bouffe elle est verte et elle est bonne" organisée par Babeth pour la St Patrick,

merci!!!

Chaudronnette a également gagné un prix pour ses mousses de kiwis...

ça y est c'est le printemps vive la verdure!

D'ailleurs allez voir sur son blog, elle participe à un concours de poèmes et a écrit un très joli texte,

votez pour elle!!

 

 

leblog02

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bravo, bravo! Les dessins sont au top et les recettes ont l'air excellentes. Je crois que je ne tarderais pas a m'en essayer une.<br /> Tu devrais faire de la bd (si ce n'est pas deja le cas)!<br /> J'ai connu ton site par ma belle soeur ( qui est de Gap)<br /> <br /> Encore Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci!!! c'est qui ta belle-soeur? je ne connais pas tout Gap non plus!! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> MERCI MERCI MERCI le blog, heu pardon gnout' - lol -<br /> biz chaudronnette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo à shrek !!! biz aussi à gnoute-gnoute aurél !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi j'ai votéééé :)<br /> <br /> on mange quoi ? j'ai faim !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravooooooo gnougnoutte !!<br /> en plus d'être beaux , il sont surement délicieux ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre