DESSERT HYPERPROTÉINÉ

Publié le par Gnout'Gnoute

ça donne envie, non?

Et ben c'est super bon, puisqu'en fait il s'agit d'une mousse au chocolat "light"!!

(et non c'est pas une blague)

 

 

 

Ce qu'il faut : 

100g de chocolat noir allégé en sucre ("poulain" fait ça très bien)

2 blancs d'oeufs en neige

une pincée de sel

copeaux de noix de coco


Comment on fait

faire fondre doucement le chocolat au bain-marie

pendant ce temps monter les blanc en neige ferme avec la lichette de sel

mélanger délicatement tout ça

saupoudrer de noix de coco

mettre au frais


Donc au final, beaucoup de protéines, très très peu de sucre et de glucides... tout bénéf'!

 

 

 

mousse choco

 

 

 

 

 

 

mousse au chocolat light

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ça alors... je découvre ton blog et ton monstre vert ! C'est fou on dirait qu'on est de la même espèce dis donc !<br /> Sauf que moi je suis nule en cuisine !<br /> ça a l'air bien bon toutes ces recettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et ben oui on doit venir de la même planète!! j'ai bien rigolé quand j'ai découvert ton blog, c'est vraiment super marrant et tes "monstres" sont super expressifs, j'adore, je me marre à chaque<br /> nouvel article! biz Gnout'gnoute<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> t'es une petite rigolotte toi !! ;-))<br /> chaudronnette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ahhhhhh mais en + ça a l'air bon........... ahhhhhhhh<br /> pour sur que le blanc d'oeuf c'est peu calorique alors ça doit le faire !!!!!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre